Welkom – Welcome – Bienvenue

Soyez la Bienvenue !


100% Indépendant ; Ni maître, ni esclave.

Humain éclairé ; La liberté de l’autre étend la mienne à l’infini.

 

Comment j’écris mes articles :

Mon site traite de thèmes d’actualité et de société avec une préférence très prononcée pour des sujets n’ayant pas encore envahis les médias Européens.

Toutefois, ce n’est pas non plus une course au scoop.

Pour cette raison, vous ne trouverez pas que des news divertissantes et plaisantes à lire sur mon site, mais également des textes d’ordre plus personnels, bien entendu agrémentés d’états d’âme variés, ainsi que des chroniques culturelles sur des sujets, bien souvent volontairement sans actualité.

Parce que sinon autant en faire un métier. Or dans la mesure où des journalistes sont payés à coup de lance-pierre pour écrire des piges, je leur laisse la primeur de la pseudo actualité dite « culturelle ».

Enfin, à vrai dire, je me laisse le droit de faire exactement l’inverse de toutes les lignes que vous venez de lire !

J’ai des rubriques de prédilection et dans ce cas là, j’essaie de suivre les sujets que je traite en faisant des corrections ou des mise à jour. (à partir de maintenant je le signalerai avec un petit logo au-dessus et en dessous de l’article initial.

Lorsque je me rends compte que je me suis trompé, je rectifie. Il m’arrive aussi de changer d’opinion en fonction des événements et des nouvelles informations que je découvre.

La plupart de mes articles sont originaux. Je les écris à main levée, souvent au réveil quand leur objet a mûri durant la nuit. Quand mes idées sont au point, les poser est un véritable plaisir. Parfois toutefois, je rame pas mal quand je dois faire des recherches documentaires approfondies et articuler mes propos. Je suis plus à l’aise dans la spontanéité et l’improvisation.

Parfois je trouve ailleurs des articles tellement justes que je les copie-colle tels quels en indiquant leur source.

Avant de me consacrer à mon site, je collaborais avec d’autres sites ou je m’exprimais sur des forums. Aujourd’hui, j’apprécie d’avoir pris mon site en main en toute indépendance, libre d’écrire ce que je veux, quand je veux et comme je veux.

Enfin presque parce que, comme tout le monde, je suis conditionné par mon éducation, je sais aussi que je suis influencé par tout ce que mon environnement déverse sur moi et que ma part de libre-arbitre est assez infime…

Je sais que je nage en eaux troubles au milieu des écueils, c’est la vie, mais je fais mon possible pour garder ma lucidité. C’est un challenge qui souvent m’enchante …

Pourquoi je reste évasif sur mes spécificités

Si je vous livrais mes origines, mon CV, mes mensurations et tout le reste, vous me jugeriez sans doute sur ce dont j’ai l’air et non sur ce que je pense. Or j’ai envie d’être lu et apprécié pour mes idées avant toute chose car je pense qu’il n’y a pas de plus précieux capital humain que le cerveau.

Selon le fait que je tape trop vite, ou encore par ignorance ; je laisse derrière moi des fautes d’orthographe ; Hum… Dans ma jeunesse, l’Orthographe n’était pas mon amie ; j’étais plus branché Plaisirs et Voyages…
Mais si je m’arrête là, alors je n’écris plus…

Et je vais répondre aux abrutis qui viennent faire leurs remarques désobligeantes sur ma page Facebook ;

Le fait que vous sachiez écrire le français correctement ne vous autorise nullement à revendiquer la légitimité de la culture !

Sachez que la culture générale ne se limite pas à la langue française ; d’ailleurs il faudrait quand même que les gens comprennent que la France n’est pas le centre du monde ; loin de là !

Donc si mon orthographe vous dérange, je vous invite à participer en proposant des corrections ! (ainsi votre culture de la langue servira à quelque chose !).

Selon les articles publiés, ou idéologies argumentées, certaines personnes se permettront aussi de mettre une étiquette sur ma tête ; Ainsi me voilà traité de Facho, de Gauchiste, d’Anarchiste ou encore de Raciste… Tout cela n’est que calomnies !

Sachez que je suis complètement Apolitique et en aucune manière raciste, xénophobe ou je ne sais quoi, sachant que le mot Race est une INVENTION des religions monothéistes (encore elles) pour créer des différences et ainsi mettre des peuples dans l’esclavage

Mais attention ; qui dit Apolitique, ne veut surtout pas dire aveugle !

Je ne suis pas dupe à ces manipulations de faux partis et d’idéologies malsaines ; ce ne sont que manipulations et mensonges au service d’une oligarchie autoproclamée qui aujourd’hui se prend pour le maître du monde.

La seule chose pour laquelle vous pouvez m’accuser, c’est de ne pas être un homolarbinus ; Ne vous en déplaise, je ne suis pas tombé dans le piège des sectes monothéistes et de ce faux dieu créé non pas pour élever spirituellement les Hommes, mais pour les rabaisser au rang de larbin…

Vous êtes un larbin de la Matrice ?

Pas moi !

D’ailleurs, sachez que votre ami imaginaire a été créé uniquement pour vous asservir et vous rabaisser spirituellement !

Pour cela, il suffi de regarder l’Histoire… La Vraie histoire ; Et non celle qui est racontée dans les livres de l’acculturation nationale…

D’ailleurs sur ce sujet ;

Je vous invite à vous poser cette question :

Pourquoi cet Ordre Mondial du Chaos a-t-il besoin d’autant de sang entre ces sectes monothéistes, le bolchévisme, les différentes formes de communisme, le fascisme, le socialisme, le sionisme, le capitalisme, la prostitution, la traite humaine, la pornographie létale, le sadisme en tous genres et la pédophilie ?

Pourquoi n’est-il pas encore repu ?

Car les Peuples le nourrissent et perpétuent avec foi et joie ses volontés !

Pourquoi ?

D’après mon expérience des humains, ils sont incapables de s’entendre sur quoi que ce soit.

- L’humain veut que nous leur disions quoi penser, quoi faire ; c’est leur désire le plus cher…

- Ils élisent des chefs dans le seul but de se décharger sur d’autres toutes les décisions difficiles.

- Ils passent leur temps à se battre ; Pour des terres, des ressources naturelles, ou pour mon préféré : des problèmes de religions… (*)

N’ai-je pas raison ?

C’est la nature humaine…

Pour ceux qui suivent l’actualité occulte de l’histoire ou, qui savent lire entre les lignes et restent prudents quand on leur jette de la poudre aux yeux, il va sans dire que ces derniers temps, ils sont servi !

Ce qui se passe actuellement dans le monde, du point de vu social, politique, et économique, n’a pas de quoi rassurer l’homme averti des choses cachées de ce monde.

Des coups de forces américains à la solde d’un fameux lobby aux gesticulations ridicules d’une Europe qui se croit arrivée au sommet de sa gloire, grâce à son ridicule « euro » que nous appellerons aussitôt « Euro-dollar », en passant par la dégénérescence des merdias et l’émergence d’une société perverse prônant la débauche, sans compter, l’explosion des fanatismes religieux aussi répugnants que criminels et d’une jeunesse complètement acculturée par une société sous le contrôle d’une force plus qu’obscure…

Il faut bien l’avouer, on ne sait plus à quel saint se vouer.

Mais l’actualité occulte exige un regard lucide et sans complaisance à l’égard des uns, qui sont les véritables acteurs et les autres, qui souvent, ne sont que d’absurdes pantins entre leurs mains.

Nous venons de franchir le cap du deuxième millénaire et rien de ce qui est caché ne devra le rester.

Nous sommes au temps des révélations quant aux scandales, il y a bien longtemps que plus personne ne s’en émeut.

Quand bien même il y aurait matière à scandale, cela ne changera plus grand chose car, rien n’arrête plus les protagonistes par qui ils sont arrivés.

L’impunité, je devrais dire aussi l’iniquité avec lesquels leurs auteurs s’en sortent, est un des signes qui ne trompe pas l’homme averti du sens caché du monde moderne.

Les hommes passant par-dessus les lois, la justice et la probité, sont aussi des hommes qui n’hésitent plus à défier les cieux et les secrets de la vie.

La sournoiserie, l’hypocrisie, le mensonge et l’orgueil sont devenus les armes et les outils des pionniers actuels.

Plus fort encore que cela, la conspiration qu’elle soit économique ou politique a remplacé la bombe atomique, c’est devenu la nouvelle arme de dissuasion des grands de ce monde.

Aujourd’hui, on envahi plus une nation, on la mine et on la sabote de l’intérieur.

On monte les hommes, les religions, les cultures et les partis, les uns contre les autres ensuite, on attend qu’ils se détruisent et après, on leur impose des lois.

La création de la politique et des partis qui en sont les principaux ingrédients de nos soi disant démocraties, constituent déjà une conspiration.

L’invention de la démocratie et la mise en place du parlement ne furent que des prétextes pour conspirer toujours d’avantage et cela ne sert en fait qu’une poignée d’hommes.

En politique, lorsque l’on rencontre des difficultés, tuer un adversaire n’est pas vraiment rentable, cela fait désordre, on risque aussi une perte de confiance et de crédibilité de la part des électeurs.

Cela entache aussi toute la vie publique et ne permet plus de faire une bonne campagne électorale.

Mais par contre, conspirer contre lui, permet de l’éliminer d’une manière politiquement correcte et en général, avec une bonne campagne de presse cela devient une affaire très juteuse surtout, quand cette même presse vous appartient !

Toutes les campagnes électorales à travers le monde ont atteint une telle bassesse, que cela frise l’écœurement, mais fait les choux gras de la presse à scandale.

Il faut bien divertir et abreuver les indolents.

Tout au long des époques, les hommes petits et grands ont toujours conspiré et comploté.

De tous les temps que ce soit envers le voisin qui dérange ou à l’égard de sa propre famille, que ce soit entre politiciens ou encore entre nation rivale, il y a toujours eu ce phénomène de conspiration.

Ce qui fait l’importance d’un « Ordre Mondial », c’est son efficacité, son ordre de grandeur et sa discrétion.

Pour qu’une conspiration, de quelque nature qu’elle soit, puisse être efficace, il faut que les auteurs ne soient pas informés du fait qu’il s’agit d’une conspiration.

De cette manière, il n’y a déjà pas de fuite.

De plus, les auteurs sont convaincus du bien fondé et de la bonne intention de leur travail.

L’échelle ou la dimension de la conspiration joue un rôle psychologique important.

En effet, une petite conspiration politicienne sera prise plus au sérieux tandis, qu’une conspiration mondiale paraîtra peu crédible aux yeux de l’opinion.

Enfin, la discrétion ; Elle est un facteur de réussite qui prédomine dans toutes les grandes affaires.

Des hommes politiques et des industriels qui se réunissent en grand nombre de manière officielle n’attire en général qu’une presse autorisée et triée.

Par conséquent, aucune information importante ne filtrera de ce genre de réunion.

C’est pourtant dans les coulisses de ce type de réunion que d’habiles diplomates ou secrétaires conspirent pour ces monarchies.

Nous allons voir dans ce qui va suivre comment et pourquoi il y a lieu à présent de s’inquiéter sérieusement sur ces conspirations et cet Ordre Mondial du Chaos…

L’histoire, notre histoire depuis la création du monothéisme, n’est faite que de découvertes et de perpétuelles remises en cause.

De savantes recherches en décourageantes désillusions ; Ce n’est qu’ainsi que nous allons de surprise en émoi, d’émerveillement en épouvante…

Mais il en sera ainsi aussi longtemps que toute la lumière n’éclatera pas au grand jour.

Le passé, notre passé, nous rattrape à chaque fois que nous voulons le fuir, à chaque instant ou nous préférons l’ignorer parce qu’il nous dérange.

La réalité historique se trouve souvent voilée : Elle l’est par des historiens ne souhaitant pas dénoncer certains faits qui, politiquement viendraient troubler l’ordre établi ou, pourrait venir gâter le fruit des stratégies nouvellement mises en place par des nations qui n’en ont plus que le nom.

La vérité, cette vérité trop souvent occultée, sans arrêt bafouée, toujours démentie, cette vérité qui tous les jours nous fait défaut, nous manque pour éclaircir l’esprit humain et l’aspect de notre monde, se voit à présent mise en périlleuse position.

La vérité dérange, ennuie et met mal à l’aise une partie du monde…

- On se sert de la vérité en la distillant et en la filtrant pour nous cacher ce qu’elle sous-entend.

- On s’en sert aussi pour nous faire croire en elle et, dans le même temps, on l’a dénature au point qu’elle n’intéresse plus personne.

Subtil dosage de vrai, de faux et de beaucoup de peut-être.

L’homme s’y perd et puis abandonne toute réflexion lassé par des informations sans cesse contredites, où se mêlent mensonges et vérités qui finissent par décourager quiconque tenterait d’y voir plus clair.

Le savoir devient maintenant machiavélique.

Le monde, notre monde, qu’en est-il ?

Nous préoccupe-t-il encore ?

Se jouerait-il de nous que cela nous étonnerait même pas, ne nous surprendrait même plus.

Mais ne dites surtout pas que c’est nous qui jouons avec lui parce que là, vous froisseriez bien des susceptibilités.

Il est surprenant de constater l’énorme catalogue de bonnes volontés qui circulent dans le monde mais, il est consternant de constater les effets dévastateurs et criminels qu’il engendre à chacun de ses passages.

L’horreur défi l’imagination humaine.

Le monde est devenu vraiment diabolique !

Il est important de remarquer que le hasard n’entre en rien dans ce qui va suivre.

Les circonstances et les faits d’actualités ne se réalisent que suivant la volonté d’homme et de femme que l’on peut aussi appeler « Les nouveaux Maîtres du Monde ».

Ils sont désireux d’aboutir là où ils l’ont décidé, et rien jusqu’à maintenant semble-t-il, ne peut les empêcher de réaliser leur projet et leur plan.

Il est urgent et c’est un euphémisme, de dire ce qui ce passe dans les coulisses de notre monde.

Il est pressant de dire que l’histoire emprunte des portes dérobées.

Il est plus que nécessaire à présent, de dire comment une poignée d’hommes se passant le flambeau de génération en génération se joue de la vérité et du monde tout en prétendant sans rire, qu’il veille à la bonne marche de notre humanité.

Manipulations, tromperies, conspirations diplomatiques et mensonges ne sont là que des outils dans des mains expertes.

 

Qui est le maître d’œuvre ?

A travers les articles que je publie, nous verrons ce qu’il en est réellement pour aboutir aux monarchies avec leurs armes de prédilections que sont les sectes monothéistes.

Est-ce encore bien utile de les dénoncer se diront certains ?

Oui, cent fois oui !

Parce qu’il s’agit de notre conscience personnelle, de notre refus d’accepter sans rien dire, de baisser les bras et de détourner la tête et en ce domaine nous sommes les champions.

L’indifférence et l’insouciance sont les alliés privilégiés des maîtres du monde.

Dénoncer cette indifférence semble être un des meilleurs moyens d’agir.

Certains d’entre-vous me diront que l’indifférence, c’est bien aussi…

Bien entendu ; à condition que la partie en face respect les règles ; ce qu’elle ne fait pas…

Si elle applique des horreurs, il faut bien les dénoncer pour que cela cesse !

Il existe un code de déontologie ; un vrai code que tout être conscient est en droit morale de respecter pour le bien être de l’Humanité et des autres espèces :

La Déclaration Universelle des Devoirs de l’Homme.

Si cette déclaration est respectée à la lettre ; alors ce sera une réussite sociale tout en respectant notre environnement et l’avenir de la planète.

Souvent je parle d’un monde sans argent ; il existe ; il vous suffit juste de chercher et là, vous découvrirez qu’il y a un autre monde ; en réalité il existe bien d’autres mondes à qui veut trouver !

En cherchant un peu, en une heure j’ai trouvé plus de 10 modèles de sociétés en ligne avec leurs lois, principes et codes de moralités !

Le système que nous subissons est celui que nous choisissons de vivre ; si il vous déplaît, libre à vous d’en sortir et d’aller voir ailleurs !

« Pour détruire la bête, il suffi de ne plus la nourrir ! »

Un exemple parmi tant d’autres ; « The Villages » et ses sanctuaires :

Mais j’insiste à dire que pour évoluer sainement, il faut dénoncer ceux qui ne veulent pas d’un monde SAIN

N’oubliez pas : c’est VOTRE Futur ; Ne soyez plus complice de votre propre destruction !

« Humain éclairé, la liberté de l’autre étend la mienne à l’infini. »

Eveillez-vous !

© Mutien 2014

(*) Les sectes monothéistes sont responsables de + d’1’200’000’00 de morts dans l’histoire de l’Humanité…

Vous avez aimé ? Partagez cet article !