Welkom – Welcome – Bienvenue

<- Si vous désirez stopper la musique, veuillez cliquer sur le logo pause.

Bonjour et bienvenue.

Pour ceux qui suivent l’actualité occulte de l’histoire ou, qui savent lire entre les lignes et restent prudents quand on leur jette de la poudre aux yeux, il va sans dire que ces derniers temps, ils sont servi !

Ce qui se passe actuellement dans le monde, du point de vu social, politique, et économique, n’a pas de quoi rassurer l’homme averti des choses cachées de ce monde.

Des coups de forces américains à la solde d’un fameux lobby aux gesticulations ridicules d’une Europe qui se croit arrivée au sommet de sa gloire, grâce à son ridicule « euro » que nous appellerons aussitôt « Euro-dollar », en passant par la dégénérescence des merdias et l’émergence d’une société perverse prônant la débauche, sans compter, l’explosion des fanatismes religieux aussi répugnants que criminels et d’une jeunesse complètement acculturée par une société sous le contrôle d’une force plus qu’obscure…

Il faut bien l’avouer, on ne sait plus à quel saint se vouer.

Mais l’actualité occulte exige un regard lucide et sans complaisance à l’égard des uns, qui sont les véritables acteurs et les autres, qui souvent, ne sont que d’absurdes pantins entre leurs mains.

Nous venons de franchir le cap du deuxième millénaire et rien de ce qui est caché ne devra le rester.

Nous sommes au temps des révélations quant aux scandales, il y a bien longtemps que plus personne ne s’en émeut.

Quand bien même il y aurait matière à scandale, cela ne changera plus grand chose car, rien n’arrête plus les protagonistes par qui ils sont arrivés.

L’impunité, je devrais dire aussi l’iniquité avec lesquels leurs auteurs s’en sortent, est un des signes qui ne trompe pas l’homme averti du sens caché du monde moderne.

Les hommes passant par-dessus les lois, la justice et la probité, sont aussi des hommes qui n’hésitent plus à défier les cieux et les secrets de la vie.

 La sournoiserie, l’hypocrisie, le mensonge et l’orgueil sont devenus les armes et les outils des pionniers actuels.

Plus fort encore que cela, la conspiration qu’elle soit économique ou politique a remplacé la bombe atomique, c’est devenu la nouvelle arme de dissuasion des grands de ce monde.

Aujourd’hui, on envahi plus une nation, on la mine et on la sabote de l’intérieur.

On monte les hommes, les religions, les cultures et les partis, les uns contre les autres ensuite, on attend qu’ils se détruisent et après, on leur impose des lois.

La création de la politique et des partis qui en sont les principaux ingrédients de nos soi disant démocraties, constituent déjà une conspiration.

L’invention de la démocratie et la mise en place du parlement ne furent que des prétextes pour conspirer toujours d’avantage et cela ne sert en fait qu’une poignée d’hommes.

En politique, lorsque l’on rencontre des difficultés, tuer un adversaire n’est pas vraiment rentable, cela fait désordre, on risque aussi une perte de confiance et de crédibilité de la part des électeurs.

Cela entache aussi toute la vie publique et ne permet plus de faire une bonne campagne électorale.

Mais par contre, conspirer contre lui, permet de l’éliminer d’une manière politiquement correcte et en général, avec une bonne campagne de presse cela devient une affaire très juteuse surtout, quand cette même presse vous appartient !

Toutes les campagnes électorales à travers le monde ont atteint une telle bassesse, que cela frise l’écœurement, mais fait les choux gras de la presse à scandale.

Il faut bien divertir et abreuver les indolents.

Tout au long des époques, les hommes petits et grands ont toujours conspiré et comploté.

De tous les temps que ce soit envers le voisin qui dérange ou à l’égard de sa propre famille, que ce soit entre politiciens ou encore entre nation rivale, il y a toujours eu ce phénomène de conspiration.

  Ce qui fait l’importance d’une conspiration, c’est son efficacité, son ordre de grandeur et sa discrétion.

Pour qu’une conspiration, de quelque nature qu’elle soit, puisse être efficace, il faut que les auteurs ne soient pas informés du fait qu’il s’agit d’une conspiration.

De cette manière, il n’y a déjà pas de fuite.

De plus, les auteurs sont convaincus du bien fondé et de la bonne intention de leur travail.

L’échelle ou la dimension de la conspiration joue un rôle psychologique important.

En effet, une petite conspiration politicienne sera prise plus au sérieux tandis, qu’une conspiration mondiale paraîtra peu crédible aux yeux de l’opinion.

Enfin, la discrétion ; Elle est un facteur de réussite qui prédomine dans toutes les grandes affaires.

Des hommes politiques et des industriels qui se réunissent en grand nombre de manière officielle n’attire en général qu’une presse autorisée et triée.

Par conséquent, aucune information importante ne filtrera de ce genre de réunion.

C’est pourtant dans les coulisses de ce type de réunion que d’habiles diplomates ou secrétaires conspirent.

Nous allons voir dans ce qui va suivre comment et pourquoi il y a lieu à présent de s’inquiéter sérieusement sur ces conspirations.

 L’histoire, notre histoire depuis la création du monothéisme, n’est faite que de découvertes et de perpétuelles remises en cause.

De savantes recherches en décourageantes désillusions ; Ce n’est qu’ainsi que nous allons de surprise en émoi, d’émerveillement en épouvante…

Mais il en sera ainsi aussi longtemps que toute la lumière n’éclatera pas au grand jour.

Le passé, notre passé, nous rattrape à chaque fois que nous voulons le fuir, à chaque instant ou nous préférons l’ignorer parce qu’il nous dérange.

La réalité historique se trouve souvent voilée : Elle l’est par des historiens ne souhaitant pas dénoncer certains faits qui, politiquement viendraient troubler l’ordre établi ou, pourrait venir gâter le fruit des stratégies nouvellement mises en place par des nations qui n’en ont plus que le nom.

La vérité, cette vérité trop souvent occultée, sans arrêt bafouée, toujours démentie, cette vérité qui tous les jours nous fait défaut, nous manque pour éclaircir l’esprit humain et l’aspect de notre monde, se voit à présent mise en périlleuse position.

La vérité dérange, ennuie et met mal à l’aise une partie du monde.

- On se sert de la vérité en la distillant et en la filtrant pour nous cacher ce qu’elle sous-entend.

- On s’en sert aussi pour nous faire croire en elle et, dans le même temps, on l’a dénature au point qu’elle n’intéresse plus personne.

Subtil dosage de vrai, de faux et de beaucoup de peut-être.

L’homme s’y perd et puis abandonne toute réflexion lassé par des informations sans cesse contredites, où se mêlent mensonges et vérités qui finissent par décourager quiconque tenterait d’y voir plus clair.

Le savoir devient maintenant machiavélique.

Le monde, notre monde, qu’en est-il ?

Nous préoccupe-t-il encore ?

Se jouerait-il de nous que cela nous étonnerait même pas, ne nous surprendrait même plus.

Mais ne dites surtout pas que c’est nous qui jouons avec lui parce que là, vous froisseriez bien des susceptibilités.

Il est surprenant de constater l’énorme catalogue de bonnes volontés qui circulent dans le monde mais, il est consternant de constater les effets dévastateurs et criminels qu’il engendre à chacun de ses passages.

L’horreur défi l’imagination humaine.

Le monde est devenu vraiment diabolique !

Il est important de remarquer que le hasard n’entre en rien dans ce qui va suivre.

Les circonstances et les faits d’actualités ne se réalisent que suivant la volonté d’homme et de femme que l’on peut aussi appeler « Les nouveaux Maîtres du Monde ».

Ils sont désireux d’aboutir là où ils l’ont décidé, et rien jusqu’à maintenant semble-t-il, ne peut les empêcher de réaliser leur projet et leur plan.

Il est urgent et c’est un euphémisme, de dire ce qui ce passe dans les coulisses de notre monde.

Il est pressant de dire que l’histoire emprunte des portes dérobées.

Il est plus que nécessaire à présent, de dire comment une poignée d’hommes se passant le flambeau de génération en génération se joue de la vérité et du monde tout en prétendant sans rire, qu’il veille à la bonne marche de notre humanité.

Manipulations, tromperies, conspirations diplomatiques et mensonges ne sont là que des outils dans des mains expertes.

Qui est le maître d’œuvre ?

A travers les articles que je publie, nous verrons ce qu’il en est réellement.

Est-ce encore bien utile de les dénoncer se diront certains ?

Oui, cent fois oui !

Parce qu’il s’agit de notre conscience personnelle, de notre refus d’accepter sans rien dire, de baisser les bras et de détourner la tête et en ce domaine nous sommes les champions.

L’indifférence et l’insouciance sont les alliés privilégiés des maîtres du monde.

Dénoncer cette indifférence semble être un des meilleurs moyens d’agir.

2014 sera donc l’année des Révélations !

*

 Un texte à Méditer ->

Vous avez aimé ? Partagez cet article !