Fluorure de sodium > Attention DANGER !

Fluor-danger-300x300

 

 

 

 

 

 

 

 

   Sur le site internet de Project Censored, nous trouvons encore des infos passionnantes sur ce thème, notamment que des documents gouvernementaux, longtemps restés secrets jettent un rayon de lumière sur le débat concernant la fluoration de l’eau potable et ajoutent aujourd’hui un grand nombre de preuves scientifiques concernant les effets du fluor sur la santé.

 

   Ainsi, dans les années 1940 les scientifiques du Manhattan Project considérait qu’à faible dose le fluor ne comportait aucun risque pour l’organisme. On sait aujourd’hui que les chercheurs avaient reçu l’ordre de cacher les preuves des dangers du fluor et ses taux de toxicité pour éviter d’être poursuivi en justice par les victimes

   Et oui, le fluor que l’on trouve dans les tubes de dentifrice, dans le sel et dans l’eau courante de certains pays se nomme fluorure de sodium. C’est un résidu de la fabrication de l’aluminium.

Il est hautement toxique !

   Pourquoi trouve-t-on ce poison dans le dentifrice, dans le sel et dans l’eau courante ?

   Prendre du fluor à petites doses tout au long de notre vie nous rend docile, soumis, apathique, servile, débile en provoquant des dommages irrémédiables sur la zone de notre cerveau qui contrôle la volonté, ronge nos dents et nos os, provoque de nombreuses maladies comme le cancer et Alzheimer, et réduit considérablement notre espérance de vie.

   La très conformiste encyclopédie du web Wikipédia nous apprend que les propriétés du fluor sont connues depuis la seconde guerre mondiale suite à des expériences menées par les russes et les nazis : leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission !

 

 

A SAVOIR :


En juillet 2002, la Belgique retirait du marché les comprimés et les gouttes au fluor. Les autorités belges ont même envisagé de demander à l’Union européenne d’interdire le fluor dans les chewing-gums, les compléments alimentaires et même les dentifrices.

Le ministre belge justifiait ceci en soulignant que « divers scientifiques estiment qu’un excès de fluor exerce une influence négative sur le système nerveux et sont préoccupés par le nombre croissant de cas d’intoxication au fluor et d’ostéoporose. Quant aux éventuels effets positifs de celui-ci (lutter contre les caries), ils sont de plus en plus remis en question ».

Les fluorures deviennent toxiques à partir du moment où ils s’accumulent dans le corps. C’est pour cette raison qu’une quantité maximale autorisée à être versée dans l’eau potable a été établie.

La concentration maximale autorisée dans l’eau de nos robinets est régulièrement dépassée !!!

 

 

2 Vidéos à regarder >
http://www.dailymotion.com/video/x9daxc

http://www.dailymotion.com/video/x9dcbp

 

 
NOUVEAU ; Le site du Libre penseur a posté un article en 2012 sur les effets du fluor > Cliquez pour lire l’article

Vous avez aimé ? Partagez cet article !